INSCRIPTIONS

Un lien sera envoyé à tous les licenciés sur la saison dernière le 1er août 2017. Pensez à bien vérifier votre boîte mail ainsi que le dossier « spams ».
 
Pour les nouveaux arrivants, merci d’envoyer la fiche de renseignements (téléchargeable ici) à secretariat.mhb@gmail.com, le lien pour remplir votre dossier en ligne vous sera envoyé à réception de la fiche.
 
Pour toute licence, les certificats qui seront fournis cette année seront valables 2 ans. A ce titre, il y a une nouveauté :
une attestation et un questionnaire de santé sont à remplir par la famille. L’attestation est à remettre dans votre dossier en ligne, le questionnaire est strictement personnel et à conserver par la famille.
 
Pour le reste, pas de changement, chaque licencié renouvelé devra fournir le certificat médical en respectant le modèle ci-dessous (sans rature ni correction). Pour les mineurs, l’autorisation parentale sera également à refaire pour la saison.
 
Pour information, les créations devront ajouter à leur dossier en ligne, en supplément du certificat médical, de l'attestation de santé et de l’autorisation parentale pour les mineurs, la photocopie (ou photo) de leur carte d’identité et une photo d’identité.
 
Vous trouverez ici la démarche à suivre sous gest’hand quand vous cliquerez sur le lien envoyé pour réussir au mieux votre dossier en ligne. Il incombera à la secrétaire de vérifier votre dossier et de le valider.
 
Aucune licence ne sera validée tant que le paiement ne sera pas transmis à votre coach ou au trésorier du club.
 
La règle des 3 entraînements d'essai pour les nouveaux inscrits sera drastiquement appliquée par les entraineurs pour vous permettre de confirmer votre envie de vous licencier chez nous.
 
Cas particuliers : les mutations seront accompagnées d'un chèque de caution de 156 € qui correspond au forfait d'une mutation auprès de la ligue. Ce chèque sera automatiquement rendu dans le 6ème mois si le joueur est présent aux entrainements et au match de manière régulière.